Easy-devis pro est la plateforme qui permet aux professionnels de l’habitat de trouver plus aisément des travaux qui correspondent à leur secteur d’activité. Lorsque vous êtes sollicité pour des travaux, vous devez dresser un devis chantier. Celui-ci doit tenir compte des coûts du marché, mais aussi de votre main d’œuvre.

La prise en compte des coûts des produits dans le devis chantier

Au moment de dresser votre devis chantier, il est important de tenir compte des coûts des différents produits dont vous aurez besoin pour mener à bien les travaux du client. Il est courant que sur le marché les différents produits soient vendus en low cost ou en high cost, la qualité pouvant alors être plus ou moins bonne selon le cas. Nous vous recommandons toutefois de choisir les meilleurs produits. Un résultat définitif satisfaisant va certainement contribuer à vous ramener des clients.

La main d’œuvre dans le devis chantier

La main d’œuvre est à prendre en considération dans le devis chantier que vous allez dresser. Il est toujours préférable de l’inclure directement mais dans une rubrique à part, afin que le client ait une véritable idée de la somme qui vous reviendra pour les travaux demandés. Les prix des produits n’étant pas des plus variables, le coût de votre main d’œuvre peut influer sur le choix final.

Tels sont quelques éléments importants que vous devez prendre en considération dans l’élaboration de votre devis chantier pour intéresser le client et bien évidemment gagner de l’argent.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.