Un bon nombre de personnes contractent facilement les hémorroïdes et en souffrent beaucoup. Les hémorroïdes sont des maladies qui peuvent être très douloureuses et énormément affecter voire traumatiser les personnes qui les contractent. Ces personnes passent leur temps à chercher et fouiller pour trouver les choses qui leur confèrent les hémorroïdes. Si vous êtes dans le même cas que ces personnes et que vous ne savez pas réellement ce qui cause les hémorroïdes, ce ne sera plus le cas lorsque vous lirez cet article. Nous allons vous dévoiler les causes et les principales raisons qui se situent à la base de la naissance des hémorroïdes et des crises hémorroïdaires.

Le point de vue médical

Tout le monde a toujours cherché à savoir ce qui cause réellement les crises hémorroïdaires ou les hémorroïdes. Les médecins surtout sont ceux qui en sont le plus concernés, car ils devront détecter ces causes lorsque des patients souffrant de crises hémorroïdaires viennent consulter. C’est ainsi que les médecins en sont venus à affirmer que les crises hémorroïdaires ou les hémorroïdes sont en réalité provoquées par une forte pression qui est exercée de manière répétitive.
Cette pression en question est exercée de manière excessive au niveau des différentes veines hémorroïdaires des régions anales et rectales. C’est cette pression excessive et répétée qui provoque la dilatation anormale des veines hémorroïdaires situées dans ces régions. Cette pression provoque ainsi des crises hémorroïdaires.

Le point de vue non médical

Il n’a pas fallu se contenter de l’avis des médecins. Plusieurs recherches ont prouvées que les crises hémorroïdaires sont également susceptibles d’être provoquées par un type d’alimentation donné. En réalité, une alimentation ou une consommation excessive d’épices ou de plats épicés peut également en être la cause.
D’un autre côté, vous pouvez mener un mode de vie exemplaire et sain, mais avoir quand même des crises hémorroïdaires. C’est une théorie qui est légèrement médicale puisqu’elle suppose l’hérédité. En effet, si vous avez un parent qui en a souffert ou qui en souffre, alors vous pouvez en hériter.
Les hémorroïdes sont donc capables d’être provoquées par une pression au niveau de l’anus et du rectum. Ils peuvent aussi être causés par une alimentation non appropriée et une possible hérédité. Les hémorroïdes externes comme celles internes peuvent être soignés par exemple à base de crème hémorroïdes. Vous pouvez en apprendre plus en cliquant ici.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.