Son design est l’un des points forts du barbecue Weber au gaz. Il est aussi réputé pour son look et son design ultra moderne. Le barbecue Weber Spirit fait partie des modèles au gaz de la marque Weber. Ce modèle se décline en trois versions, dont le Spirit original, le Spirit classic et le Spirit EO-210. Si vous voulez organiser un repas en extérieur, l’idéal serait de vous équiper d’un barbecue Weber. Avec cet appareil, vous pouvez cuisiner tous vos plats préférés. Découvrez les propriétés du barbecue Weber Spirit.

Les propriétés du barbecue Weber Spirit Classic

Tous les barbecue Weber Spirit fonctionnent au gaz et ils sont équipés d’un placard où vous pouvez ranger votre bouteille de gaz en toute sécurité. Simple d’utilisation, la version Classic vous permet à la fois de cuire, de griller et de cuisiner vos aliments préférés. Il présente un allumage piezoélectrique, ce qui rend l’allumage plus aisé. En plus de cela, l’appareil adopte aussi un système d’allumage Crossover qui met en route un second brûleur.

Il y a aussi les barres Flavorizer qui protègent les brûleurs et évacuent les graisses. Grâce au bac de récupération, l’entretien du barbecue Spirit Classic est très facile. Cet appareil présente en outre des portes ustensiles, des roues orientables, une cuve en fonte d’aluminium et un couvercle en acier émaillé.

Tout savoir sur le barbecue Weber Spirit Original

Le barbecue Weber Spirit Original se décline en 4 modèles, à savoir le Spirit original E-210, le spirit original E-310, le spirit original E-320 GBS et le spirit original E-320 GBS au gaz naturel. Si vous voulez un appareil plus compact qui ne prend pas beaucoup de place, optez pour le E-210. Par contre, orientez votre choix vers le modèle E-320 si vous voulez un appareil dont la consommation est légèrement inférieure à 10 kw/h. Ce modèle est équipé de grilles système GBS de série en fonte d’acier émaillée.

Grâce à un thermomètre dans le couvercle, vous pouvez facilement contrôler la température de cuisson. Choisissez le modèle EO-210 si c’est pour la première fois que vous utilisez un appareil au gaz. Outre ses performances ultimes, ce modèle est aussi apprécié pour son petit gabarit.

Pourquoi choisir un barbecue Weber ?

La société Weber est spécialisée dans la fabrication de barbecue. Outre le modèle au gaz, elle vous propose aussi d’autres types de barbecue, dont les barbecues électriques et les barbecues au charbon. Soirée entre amis, repas en famille, et si vous vous tournez vers un barbecue Weber ? Cet appareil vous facilite la vie. De plus, il vous permet de réaliser tous types d’aliments grâce aux modes de cuisson différents. Quel que soit le modèle choisi, le couvercle et la cuve possèdent une garantie de 10 ans si c’est 2 ans pour les autres pièces. Quant à la grille de cuisson, elle est garantie pour une durée de 5 ans.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.